Qui est adhérent à Maindejustice.com ?

Contact

Être victime n’est pas une fatalité mais bien un statut reconnu par la Justice qui applique la loi et ce, que ce soit en procédure pénale, civile ou toute autre.

 

La situation de victime, soudaine, injuste, très difficile et insupportable, amène avec l’isolement qu’elle provoque, des questions multiples :

« Que dois-je faire ? Quand dois-je faire ? Quoi faire ? Comment faire ? Trouver un avocat ? »

Les victimes ne connaissaient pas du tout le monde de la Justice, à part quelques unes qui l’avait vécu à travers un divorce qui s’était bien passé.

L’une d’entre elles sortait de 2 ans de procédure de Médiation qui s’étaient conclues par un échec total….

Une autre victime n’avait rien osé faire, par honte d’avoir à dévoiler à d’autres personnes, qu’elle s’était faite escroquée et de passer pour ridicule…

Une autre encore, avait choisi un avocat qui ne lui avait fourni qu’une plainte provisoire en 2 ans de procédure, que MAINDEJUSTICE.COM reprendra dans sa totalité lors de la prise en mains dudit dossier, en quelques heures…

 

Dans la grande majorité des cas, lorsqu’une victime rencontre l’avocat pour la première fois, elle lui raconte son histoire avec toutes ses émotions (on peut le comprendre, mais la qualité de son récit s’en ressent et au bout du compte, l’avocat n’a pas compris grand-chose…). Malgré tout, l’avocat lui fera signer un mandat de représentation et lui demandera le versement de ses premières provisions d’honoraires…

La grande majorité des cas, la victime se déchargera à 100 % sur lui, pour se recentrer sur son quotidien de vie personnel et professionnel, très chargés et prenants.

La Justice, autorité incontournable, est un univers spécifique, cartésien avec ses règles et ses exigences issues des textes de lois en vigueur qu’elle applique. C’est un univers très différent de celui que chaque victime s’est construit ou vit au quotidien.

Il est important de le savoir et d’agir en conséquence en opérant avec efficacité dès le premier contact et les premiers éléments confiés à l’avocat.


Parlons ensemble de votre affaire et/ou construisons son potentiel pour agir auprès de la Justice avec un avocat compétent dans le domaine, que nous trouverons. Nous lui permettrons de vous obtenir les réparations légitimes pour le/les préjudices subis à titre moral et matériel.

Étudions avec précision votre dossier et obtenons les réparations qui s'imposent !

Contactez-nous !
Share by: